Résultats

Voulez vous dire :
    Uniquement dans :

    Recherches liées :
      • AGAREGAN PAU
      • agaregan

      AGAREGAN

      Parallèlement au Syndicat des Agents Généraux du GAN en activité (SNAGAN), il existe une amicale des Agents Généraux retraités de cette même Compagnie, l'AGAREGAN.

      Notre mission

      - Maintenir les rapports amicaux entre ses membres et poursuivre ainsi d’anciennes relations,

      - Apporter des précisions réglementaires et techniques aux futurs ou aux jeunes agents retraités sur de nombreux points tels que, par exemple, le maintien de la complémentaire maladie (qui doit être exprimé dans les six mois), le contrat vie spécifique des Agents qui peut être annulé, maintenu en l’état compte tenu de sa réduction de garantie de 10% par an, ou modifié en capital fixe forfaitaire, etc …


      Notre Association est également représentée au Fonds de solidarité du GAN et en contact suivi avec le Fonds de solidarité PRAGA.

      Nos moyens de communication

       Un « Groupe de Communication » se réunit soit de façon indépendante à la suite d’une réunion de Bureau. Il diffuse ses informations à travers :

      - le « catalogue d’information » destiné aux retraités
      - la « lettre AGAREGAN » et les « flashs info » envoyés à tous nos adhérents

      Les veuves ne sont pas oubliées

      Un membre du Bureau est, également, spécialement chargé des relations avec les veuves d’Agents Généraux adhérentes afin de leur apporter des précisions facilitant leurs éventuelles démarches, tout particulièrement dans le cas pénible d’un veuvage récent.

      L'adhésion

       L’adhésion 2016 à AGAREGAN est fixée à :

      • 33 € pour les agents retraités
      • 22 € pour les veuves

      Règlement à adresser par chèque l’ordre de AGAREGAN au trésorier : Jean Paul SOTTON - 131 rue du coteau, 69280, MARCY L'ETOILE

      Vous pouvez aussi parrainer un ou une retraitée GAN pour qu'il ou elle nous rejoigne !

      VOS CONTACTS

      Retrouvez tous vos contacts dans l'organigramme.

      NOS COMMUNICATIONS

       Retrouvez ici l'ensemble de nos communications (La lettre, les flash infos...)

      Le Snagan, votre syndicat

      Vous avez choisi de rejoindre la profession d'Agent Général d'Assurance et vous avez choisi la Compagnie GAN Assurance. Nous vous souhaitons la bienvenue parmi notre réseau et parmi nos adhérents.


      Les missions de votre syndicat

      Nos principales préoccupations sont de placer le client au coeur de la relation, de faire respecter le rôle de l'agent général, professionnel libéral et chef d'entreprise et qui ne peut être enfermé dans des process pouvant nuire à la personnalisation de sa relation avec ses clients.

      Notre organisation nationale et régionale

      Retrouvez ici les différentes entités Nationales et Régionales Statutaires de votre syndicat.

      Adhérer au SNAGAN

      Votre adhésion est importante et utile pour participer au renforcement de votre syndicat car c'est grâce à notre forte représentativité que des actions peuvent être engagées et que nous pouvons agir pour défendre les intérêts collectifs de la profession et assurer l'avenir de notre métier.

      AGAREGAN

      Parallèlement au Syndicat des Agents Généraux du GAN en activité (SNAGAN), il existe une amicale des Agents Généraux retraités de cette même Compagnie, l'AGAREGAN.

      La profession de l'Agent Général

      L'agent général exerce son métier en tant que travailleur indépendant ou dans le cadre d'une société qu'il a reprise ou créée. Il est à la fois chef d'entreprise et mandataire de la société d'assurances dont il distribue les produits.


      Accueil Le Snagan, votre syndicat